pergamano-outil-perforation-pointes

L’outil 2 pointes dans le kit de débutant pergamano

Les outils 2 pointes pergamano

L’outil 2 pointes du kit de débutant permet de faire des petites dents mais pas les vraies petites dents bien en pointe de la dentelle de papier. Faites la différence avec l’outil 2 pointes 10261

pergamano-outil-perforation-pointes

pergamano-outil-perforation-pointes-coupantes-fentes

Pourquoi faut il racheter un outil 2 pointes pour faire des petites dents alors que l’on a déjà un outil 2 pointes dans le kit de débutant fait par la marque Pergamano? L’outil 2 pointes (10225) de la boite faite par Pergamano ont les 2 pointes très rapprochées. Ces 2 pointes sont coupantes et font un genre de petites dents. Avec cet outil on doit percer en oblique pour « déchirer » les dents comme un timbre. Mais les dents ne sont pas très belles et il est impossible de faire des dents régulières et bien pointues.

Le « vrai » outil 2 pointes (ref 10261) a les 2 pointes plus espacées. Cela nous qui permet d’avoir une « vraie » dent longue, bien pointue et qui ne va pas se couper entre les 2 trous que l’on vient de réaliser. Cet outil 2 pointes, vous devez piquer le bien verticalement dans de la pergasoft.

PERGASOFT (2)

C’est avec cet outil 2 pointes que l’on va faire une dent avec les ciseaux pergamano. (découvrez l’utilisation des ciseaux en pergamano)

Retrouvez nos kits débutants composés par nos soins avec les outils faciles à utiliser afin de débuter