tracer pergamano

Difficultés de traçage au stylo gel blanc Pergamano ?

Vous rencontrez des problèmes de traçage avec le stylo gel

tracer pergamano

tracer pergamano

Vous trouvez que le stylo gel pergamano trace mal vos lignes ? Vous avez l’impression qu’il n’écrit pas ? Vous vous dites même que c’est de la mauvaise qualité qui ne fonctionne pas à peine utilisé !Et bien non, c’est tout faux. C’est juste que vous ne vous en servez pas correctement. Suivez mes conseils pour écrire avec le stylo de traçage Pergamano et tout ira bien. Et vous emmènerez votre stylo au bout de vos créations.

Lorsque vous rencontrez des problèmes avec le stylo gel pergamano, cela provient uniquement du support sur lequel vous décalquez. La plupart du temps vous décalquez en vous installant sur votre table. Vous êtes donc sur un support dur. Le stylo gel écrit avec en son bout une bille qui roule et comme tous les stylos, la bille doit rouler pour faire sortir son encre.

Changer de support et la bille roulera !

Il faut absolument tracer sur un tapis approprié au pergamano ou bien tout simplement sur une pile de feuilles par exemple, le principal est que votre support ne soit pas trop dur afin que le stylo puisse écouler l’encre.

Personnellement, je trace en me mettant sur l’envers du tapis bleu. C’est rigide mais juste un tout petit peu souple pour que la bille puisse rouler.

Et hop, plus de souci pour le tracage avec le stylo gel Pergamano.

Attention, le tracage avec le stylo gel est très rapide mais vous obtenez un trait peu épais. Pour une carte de Pergamano plus raffinée et d’un meilleur rendu, vous devez tracer avec la plume et l’encre Pergamano, une encre à base de craie qui donne un trait bien blanc.

Attention, les traits ne s’embossent jamais.

Allez, amusez vous bien et soyez créatifs.